Si Pamela Anderson a donné une nouvelle impulsion à sa carrière avec l'émission Dancing With Stars, dans laquelle elle nous surprend chaque semaine, la bimbo d'Hollywood n'oublie pas de décompresser, une fois la nuit tombée.
Celle qui passe des heures par jour à s'entraîner avec son partenaire de danse pour la célèbre émission de ABC, a fait une apparition remarquée hier soir, lors d'un match des Lakers au Staples Center.
Et une chose est sûre, Pam n'est vraiment pas passée inaperçue au milieu des beaux sportifs aux bras rassurants, dont toutes les starlettes d'Hollywood sont fans.
Au lieu d'enfiler un jean et un top simple pour s'installer au premier rang sur les parquets, l'ancienne sirène d'Alerte à Malibu s'est contentée d'une micro-robe flashy, et d'exhiber son superbe jeu de jambes.
Car oui, à 42 ans, la maman de Brandon, 13 ans et de Dylan, 12 ans, qu'elle a eus avec le rocker tatoué Tommy Lee, a encore un superbe corps qu'elle ne manque pas d'entretenir. Vélo, jogging, yoga, rien n'est trop dur pour Pamela, qui a fait de son corps, la recette de son succès.
Pamela est donc studieuse lorsqu'il s'agit de danser, mais n'hésite pas à se lâcher, fidèle à sa réputation, pour aller faire la fiesta dans la Cité des Anges.