La piquante Nicole Scherzinger est toujours l'une des candidates de l'émission américaine Dancing With The Stars. Brillante à chaque émission, la girlfriend de Lewis Hamilton, leader du groupe amputé Pussycat Dolls, travaille dur et fait presque l'unanimité.
Acharnée et prête à tout pour aller le plus loin possible dans l'aventure, elle ne rate pas une répétition et écoute attentivement les conseils de son partenaire, le professionnel Derek Hough. Si elle livrait la semaine dernière une rumba sensuelle et langoureuse, lundi soir, elle avait opté pour un tango dynamique, effectué sur le générique du fameux film Pretty Woman. Extrêmement bien connectée à son danseur (attitude corporelle indispensable pour interpréter la chorégraphie), celle qui était vêtue d'une robe flamboyante a joué le jeu avec brio, et a d'ailleurs récolté une standing ovation et les félicitations d'un jury déchaîné.
Si la chanteuse est l'une des préférées du public, il ne faut pas oublier que la bimbo Pamela Anderson, ancienne star de la série Alerte à Malibu, se défend plus que bien également. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, elle a dansé un quickstep enflammé, durant lequel elle a su parfaitement jouer la comédie aux côtés de son charmant Damian Whitewood. Dans son rôle de secrétaire sexy, elle était très convaincante...
Découvrez sans tarder les prestations de la brune et la blonde : deux concurrentes qui risquent bien d'aller encore loin dans le jeu !