A 22 ans, Brandon Thomas Lee dit faire "différentes choses" dans sa biographie Instagram, et il ne ment pas. Entre sa carrière de mannequin et son passage par la case rehab deux ans en arrière, lui qui s'est notamment violemment écharpé avec son père il y a quelques mois, le fils de Pamela Anderson et de Tommy Lee fait régulièrement parler de lui.
Le jeune homme installé en Californie se lance dans une nouvelle aventure qu'il a révélée le 15 octobre 2018 sur sa page Instagram. Se filmant torse nu, le fils de Pamela Anderson déclare : "Je suis super excité d'annoncer que je vais rejoindre le casting de The Hills: New Beginnings sur MTV. Restez connectés pour voir de quoi ma vie est faite."
MTV, qui avait précédemment diffusé la première version de The Hills, promet que ce reboot va "réunir des membres du casting original et de nouveaux visages excitants qui évoluent avec leurs vies privées et personnelles à Los Angeles". Brandon Thomas Lee fait donc partie de ces "nouveaux visages excitants" et il n'est pas le seul. Mischa Barton a récemment révélé avoir elle aussi intégré le casting, tentant un nouveau départ dix ans après l'arrêt de la série qui l'a révélée, Newport Beach.
Si le reboot de The Hills marquera bien le retour d'anciens, LA star du programme manque pourtant à l'appel. Contrairement à Audrina Patridge, Stephanie Pratt, Brody Jenner, Heidi Montag et son mari Spencer Pratt qui reprennent tous du service, Lauren Conrad a refusé de revenir. Après avoir partagé sa vie de lycéenne dans Laguna Beach, puis d'étudiante à Los Angeles dans The Hills, la jeune femme de 32 ans, qui a quitté l'émission en 2009, préfère aujourd'hui se concentrer sur sa vie de styliste et maman.