En février, Pamela Anderson portait plainte pour promesse non-tenue et abus de confiance contre son ex, le promoteur immobilier Laurence Hallier. Celui-ci a fait construire les tours Panorama à Las Vegas et lui avait promis un appartement qu'elle n'a jamais eu. L'ancienne naïade d'Alerte à Malibu lui réclame 1 million de dollars.
Dans un retournement de situation digne des plus belles tables de jeux de Vegas, Laurence Hallier contre-attaque et porte plainte à son tour contre Pamela Anderson. En 2006, dans leur accord, Hallier prévoyait un appartement à Anderson si elle assurait la promotion des tours en faisant quelques apparitions publiques. Il accuse aujourd'hui l'actrice de n'avoir rien fait et la poursuit pour le manque à gagner qu'il estime à, tenez-vous bien, 22,5 millions de dollars ! C'est la somme qu'il lui réclame aujourd'hui.
D'après TMZ qui a mis la main sur la plainte, Laurence Hallier explique que, contrairement à Leonardo DiCaprio, qui a été si efficace qu'il a permis la vente de 100 appartements, Pamela Anderson a annulé apparence après apparence.
En revanche, là où elle se montre très assidue, ce sont les évènements de la PeTA, l'association de défense des animaux dont elle est l'une des plus ferventes ambassadrices, et les émissions de télé réalité à travers le monde. Pamela Anderson s'en est récemment fait une spécialité : on l'a vue dans le "loft" indien, dans nos Anges de la télé réalité 2 et un récent épisode de Dancing with the stars en Argentine.