Il fut un temps où Pamela Anderson posait dans des magasines aux pages de papiers glacés pour un public exclusivement masculin... La blonde américaine fut également l'icône de toute une génération, ses formes moulées dans un maillot rouge de sauveteur en mer dans la série Alerte à Malibu, qui donnait furieusement envie de se noyer !
Véritable experte dans l'art de la pose sexy, l'actrice-mannequin-fantasme vivant s'est lancé dans le stylisme en créant sa propre ligne de lingerie, plus que sexy. Habituée des dessous affriolants, Pamela a donc dessiné différents modèles de bas pour la marque Secret in Lace, à faire fondre la glace...
Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, la blonde explosive a servi de mannequin à ses propres sous-vêtements... Agée de 44 ans depuis le 1er juillet, la pulpeuse playmate affiche toujours des courbes affolantes qui mettent en valeur les bas, porte-jarretelles, culottes en dentelle, ensembles transparents et autrs petits hauts sexy. A moins que ce ne soit l'inverse.
Et bien évidemment, Miss Anderson n'a rien perdu de son regard provocateur et de ses poses lascives qui ont fait sa renommée... La jeune garde n'a qu'à bien se tenir !