Le festival Rock en Seine s'est ouvert vendredi soir avec la superbe chanteuse Skin de retour avec son groupe Skunk Anansie. Les spectateurs ont aussi pu applaudir les bruyants Blink 182 ou encore les légendes électro britanniques Underworld.
À peine le temps de se remettre de ses émotions que la journée du samedi débarquait déjà avec ses poids lourds. Elle a commencé tendrement avec le chouchou de ses dames Paolo Nutini et le rappeur et chanteur anglais Plan B. L'interprète du tube She Said a mis le public en jambe pour les grosses guitares de Stereophonics et de Queens of the stone age.
Les Français de Naive New Beaters comme la révélation Two Door Cinéma Club se sont aussi frottés au public venu en masse au très chic Domaine national de Saint-Cloud. 105 000 personnes sont attendus sur les trois jours du festival.
La soirée s'est terminée sur les rythmes électrifiants et les mélodies aériennes de Massive Attack. Ce sont les 2 Many DJ's qui ont bouclé avec leur mixe foutraque de rock, de funk et de techno.
Rock en Seine refermera ses portes ce soir avec la prestation attendue des Canadiens d'Arcade Fire.