Paris Hilton vient à peine de fêter ses 30 ans, lors d'une soirée à thématique prostituées et proxénètes, que c'est déjà la débandade niveau vestimentaire. Ce 24 février, la jet-setteuse se baladait dans les rues de Los Angeles, dans un accoutrement sans queue ni tête.
Si Paris a pu nous séduire par le passé grâce à un look étudié, cette tenue, en l'occurence, laissait à désirer. En total look noir, Paris portait une tenue de sport avec un décolleté provocant. Pour couronner le tout, la trentenaire portait un bonnet des plus chic, à strass, et des baskets. Toute fière, la compagne du businessman Cy Waits a même pris la pose devant les photographes, toujours nombreux à immortaliser ses moindres déplacements.
Heureusement que tout se passe bien côté coeur avec son chéri Cy Waits. Invitée le 17 février à l'émission du présentateur David Letterman, la socialite confirme sa relation et se voit même fonder une famille avec trois ou quatre enfants. Mais avant d'agrandir son couple, il faudrait d'abord que Paris révise ses classiques et ne mélange pas décolleté pigeonnant et tenue de sport !
fls