Paris Hilton est une jeune femme milliardaire égoïste et capricieuse. Fêtarde déchaînée, dépensière à la limite de l'indécence, l'héritière nous dévoile une face cachée de sa personnalité : elle est charitable, soucieuse des problèmes qui subsistent sur notre planète.
C'est pour l'association My Hope for Children que la blondinette demande notre attention. Dans une vidéo d'une minute, sur fond blanc et avec un piano mélancolique pour ajouter du drame à la scène, Ms. Hilton évoque les mauvaises conditions de vie des enfants aux Philippines. Une cause noble que la star de la famille Hilton défend avec passion, trouvant les mots justes pour nous émouvoir.
"Avez-vous déjà eu faim ? Je parle de la faim qui vous oblige à fouiller dans les décharges en espérant y trouver votre prochain repas ? Vous êtes-vous déjà demandé ce que c'était que de vivre dans la rue ?" Paris Hilton ne s'était sûrement jamais posé la question avant de tomber sur cette fondation dont l'objectif est de redonner le sourire aux enfants défavorisés. Son souhait à elle ? "Tous les enfants devraient pouvoir sourire, rire et se sentir aimés."
La socialite de 31 ans se montre responsable, sensible et concernée ! Étonnant, après ses dernières frasques à Sydney, d'où elle est rentrée hier mercredi 4 avril : vexée par la question d'une journaliste qui lui demandait ce qu'elle ferait une fois qu'elle ne serait plus célèbre, elle exigeait qu'un bout de l'interview soit coupé au montage.
30 000 dollars récemment remportés au cours d'une partie Blackjack comme si elle en avait besoin et une Ferrari Spyder California pour Thanksgiving : ces signes extérieurs de richesse ne sont finalement, semble-t-il, qu'une façade !
Igor Nkodia