Bye bye le soleil californien, place à l'ambiance hivernale avec des vacances à la montagne pour Paris Hilton.
Mercredi 27 décembre 2017, la star de 36 ans a ainsi posé ses valises à Apsen, station branchée du Colorado, pour profiter d'un séjour avec celui qui partage sa vie depuis un an, l'acteur Chris Zylka. Repérée sur ses skis, l'héritière était facilement identifiable avec sa tenue. Si elle avait opté pour la sobriété le premier jour en misant sur un ensemble blanc et noir, elle avait mis les bouchées doubles dès le lendemain (28 décembre) en débarquant en bas des pistes avec une doudoune rose bonbon. Impossible de la louper !
Sur Instagram, la bimbo n'a pu contenir sa joie, trop heureuse de son escapade au grand air. Prenant la pose dans son télésiège, Paris Hilton s'est volontiers comparée à une célèbre icône tout aussi girly. "#AspenBarbie", a-t-elle écrit.
Ces derniers jours, Paris Hilton (dont la soeur Nicky vient de donner naissance à son second enfant) a multiplié les déplacements aux quatre coins de la planète pour assurer la promotion de son nouveau parfum, Rosé Rush. Toujours accompagnée de son chéri, elle s'est rendue en Australie, en Russie et au Royaume-Uni avant de faire une rapide escale à Miami et de repasser à Los Angeles pour fêter Noël.
En juillet dernier, celui qui est connu pour interpréter le rôle de Tommy Garvey dans la série The Leftovers dévoilait son tatouage réalisé en hommage à la femme de sa vie. Chris Zylka s'était ainsi fait tatouer le prénom de sa dulcinée sur l'avant-bras gauche, comme l'avait fièrement rappelé la star dans une publication postée le 27 novembre. "C'est ce que j'appelle le véritable amour et le dévouement. Je t'aime tellement bébé ! Merci de me montrer que le véritable amour existe", a-t-elle écrit. A quand les fiançailles ?