Avec la célébrité, vient forcément son lot de fans dont certains se laissent parfois, disons, déborder par leur admiration. Et ce n'est pas Paris Hilton qui dira le contraire. À son insu (ou non), l'héritière bling-bling n'a de cesse en effet de déchaîner les passions, au point même cependant que certains de ses inconditionnels perdent quelque peu les pédales.
Ainsi la bimbo de 32 ans s'est-elle retrouvée dans le viseur plutôt déjanté d'un fan allemand : obsédé par la blonde Californienne, ce dernier n'a en effet pas hésité à se rendre à Los Angeles et de se présenter, jeudi 6 février dernier, au domicile de la star. Habitué de ce genre d'affaires, le clan de Paris Hilton a néanmoins immédiatement réagi et a contacté la police quant à la venue de cet étrange énergumène - qui s'est présenté au portique clamant qu'il était amoureux de l'incontournable milliardaire et qu'il devait absolument la voir.
Selon TMZ, interpellé par la police, l'homme en question était extrêmement éméché mais a retenté l'expérience deux jours plus tard. Sauf que cette fois-ci, les autorités ont durci le ton et l'ont tout simplement arrêté pour possession de cocaïne. Anecdote plutôt cocasse, ce "stalker fou semble tellement passionné par Paris Hilton qu'il possède carrément de nombreux tatouages de la blonde disposés un peu partout sur son corps - dont un représentant l'héritière et DJette avec des ailes d'ange (charmant).
La star peut néanmoins souffler puisque cet admirateur dérangé est actuellement en garde à vue et que, calendrier mode oblige, elle s'est envolée pour New York afin d'assister à la fourmillante Fashion Week au côté notamment de sa soeur. Pendant ce temps-là, son jeune boyfriend, River Viiperi, s'amuse comme un petit fou avec ses cheveux : ces derniers jours, le mannequin au visage juvénile n'a en effet eu de cesse de publier des selfies pour le moins colorés sur lesquels il prend la pose avec une nouvelle tête. Du rose fuchsia au jaune pétant en passant par le blond décoloré, le toyboy de Paris Hilton s'est essayé à tous les looks, avant de revenir à sa couleur naturelle, un châtain très sage qui n'est pas près de faire de l'ombre à son extravagante girlfriend.