Plus de peur que de mal pour Conrad Hilton, le jeune frère de la riche héritière et socialite américaine Paris Hilton. Impliqué dans un grave accident de la route, il en est ressorti sans blessures. Un miracle !
Dimanche 24 août 2014, Conrad Hilton conduisait du côté de Palm Springs, en Californie, lorsqu'il a percuté l'arrière d'un véhicule alors qu'il tentait de changer de voie. Le choc est extrêmement violent. Rapidement appelée au secours, la California Highway Patrol (la police de la route) a demandé de l'aide afin que des professionnels interviennent avec des pinces de désincarcération pour couper le métal de la voiture du jeune homme pris au piège. Si la scène, et l'état du véhicule, laissaient présager le pire, il semble que Conrad Hilton s'en soit sorti sans grands dommages. À en croire le site TMZ.com, le plus jeune frère de Paris Hilton souffre uniquement d'une fracture à la main, de quelques coupures et de bleus.
La California Highway Patrol affirme que ni la drogue ni l'alcool ne sont en cause mais la police a expliqué avoir repéré que Conrad Hilton roulait plus vite que la vitesse autorisée. D'ailleurs, un conducteur avait prévenu la police de la conduite dangereuse du jeune homme et un officier avait essayé de retrouver la voiture en question, sans succès. Ce n'est en tout cas pas le premier accident grave de Conrad puisqu'en 2011, il avait explosé sa voiture dans un parking après avoir descendu trop vite une rue du chic quartier de Brentwood.
Thomas Montet