Cambriolages, harcèlement, piratage informatique... Les célébrités sont exposées à de graves dangers. Paris Jackson en fait la triste expérience. Pour se protéger d'un acteur qui l'aurait étranglée, la fille de Michael Jackson a déménagé et engagé des gardes du corps armés.
Après une confrontation au tribunal avec le stalker Nicholas Lewis Stevens, Paris Jackson gère un autre problème de harcèlement ! Le mannequin de 20 ans recevrait des textos troublants de l'acteur et lanceur d'alerte Isaac Kappy. Cet homme fait l'objet d'une enquête menée par l'unité de gestion des menaces de la police de Los Angeles. Il est soupçonné d'avoir étranglé Paris Jackson durant une soirée.
Pour se protéger d'Isaac Kappy, TMZ révèle que Paris Jackson a engagé des gardes du corps armés et qu'elle a quitté son logement.
Isaac est notamment connu pour avoir révélé l'existence d'un réseau de pédophilie supposé à Hollywood. Le comédien a mentionné l'acteur Seth Green, son épouse Clare Grant et le réalisateur Steven Spielberg parmi les membres de ce cercle criminel.