En toute discrétion, Paris Jackson s'est présentée au tribunal de Los Angeles ce mardi 24 juillet 2018. Selon Page Six, la fille de Michael Jackson a en effet témoigné contre un certain Nicholas Lewis Stevens, le jeune homme dont elle essaie de se protéger depuis plusieurs semaines, affirmant qu'il lui voue une "obsession malsaine".
Après que la jeune femme de 20 ans a expliqué souffrir de détresse émotionnelle depuis sa rencontre avec son harceleur en juin dernier, le juge en charge de l'affaire a ordonné à ce dernier, présent lors de l'audience, de ne pas s'approcher de Paris Jackson à moins de 100 mètres et ce, durant les trois prochaines années. Il lui est également interdit de s'approcher du studio de musique devant lequel il avait attendu la starlette pendant des heures avant de l'aborder.
Cette ordonnance de protection prolongée survient quelques jours après la douloureuse prise de parole de Paris Jackson sur son compte Instagram, ce samedi 21 juillet. Après avoir joyeusement profité du Comic-Con de San Diego dans son cosplay pour le moins sexy et réussi, la soeur de Prince et Blanket a raconté être également harcelée par un ancien ami depuis des années.
"J'ai essayé d'être polie, j'ai essayé d'être gentille, j'ai essayé de finir sur une note positive, a-t-elle déclaré. Tout ce que je leur ai demandé, c'est de me laisser tranquille. Nous étions amis, et c'est pour ça que j'ai essayé de finir sur une note positive parce que je tenais à cette personne, mais ils ne veulent pas et je les ai suppliés et suppliés de me laisser en paix mais ils continuent." Celle qui vient juste de perdre son grand-père s'infligera t-elle une nouvelle plainte et un retour au tribunal pour attaquer cet ancien ami malveillant ?