Alors que sa carrière en train de décoller et que le monde de la mode et du cinéma se l'arrache, Paris Jackson a pris la lourde décision de rompre avec son petit ami, Michael Snoddy.
Selon les informations rapportées mercredi 8 février par le site du magazine Us Weekly, la fille du regretté roi de la pop Michael Jackson a bel et bien mis un terme à sa relation avec le musicien de 26 ans. Depuis quelques jours, des rumeurs persistantes faisaient état de cette séparation. "Paris a quitté Michael. C'est peut-être seulement temporaire, elle pourrait revenir vers lui", a tempéré un informateur.
La jeune femme de 18 ans et le batteur du groupe Street Drum Corps se fréquentaient depuis près d'un an. Le mois dernier, Michael Snoddy avait accompagné sa belle en France, où elle avait notamment assisté à plusieurs défilés au cours de la Fashion Week après avoir shooté une nouvelle campagne pour Chanel, maison dont elle est devenue l'une des égéries vedettes.
De retour à Los Angeles, la soeur de Prince (19 ans) et Blanket (14 ans) souhaiterait désormais se consacrer pleinement à ses projets, et uniquement à ses projets. Il a récemment été annoncé qu'elle effectuera ses premiers pas d'actrice à l'occasion d'une apparition dans la série musicale Star, qui sera diffusée sur la chaîne Fox.