Le mois prochain, Paris Jackson sera en couverture du 150e numéro du magazine Harper's Bazaar. La fille du regretté Michael Jackson et de son infirmière Debbie Rowe s'est confiée aux journalistes du magazine lors d'un entretien à coeur ouvert.
L'apprenti mannequin et actrice en herbe, qui fera ses débuts dans la série télévisée Stars, est revenue sur son enfance privilégiée au sein du Ranch de Neverland. N'en déplaisent à ses frères – Prince (19 ans) et Blanket (15 ans) –, elle est persuadée d'avoir été la chouchoute de son père !
"Quand j'étais petite, j'étais rarement avec d'autres filles. Plus jeune, j'ai grandi avec mon père et mes deux frères. J'ai toujours été la préférée parce que j'étais la seule fille. J'étais sa princesse. Aux yeux de mon père, j'étais parfaite", a-t-elle déclaré.
Ce qui explique peut-être que l'ex-chérie du rockeur Michael Snoddy ait eu tant de mal à gérer le décès de son père, qu'elle considère comme un vaste complot. À 15 ans, l'adolescente, qui a aussi été abusée sexuellement, a même tenté de mettre fin à ses jours avant d'être internée dans un centre médicalisé pour se remettre sur pied.
Aujourd'hui, Paris Jackson va mieux même si les nombreuses critiques qu'elle reçoit, sur les réseaux sociaux notamment, ne sont pas toujours faciles à encaisser. "S'ils pensent à vous, en quoi cela peut-il être une mauvaise chose ? Qu'importe qu'ils disent du bien ou du mal de vous, l'essentiel, c'est qu'ils y pensent assez pour écrire à votre sujet. LE tout, c'est de ne pas s'en soucier parce qu'il y aura toujours quelqu'un qui ne sera pas content de ce que vous faites. Mais si vous, vous êtes heureux de le faire, alors ce n'est pas un problème", a-t-elle ajouté. Et à la voir aujourd'hui, on ne peut douter de son bonheur.
Coline Chavaroche