Après des années d'une relation sous tension, les choses pourraient bien s'arranger entre Paris Jackson et sa mère Debbie Rowe. Quelques jours après l'annonce de la maladie de sa mère, atteinte d'un cancer du sein, il semblerait que la fille du regretté Michael Jackson soit prête à mettre de l'eau dans son vin.
D'après les informations du site TMZ, la jeune femme de 18 ans a envoyé un message d'amour à sa mère avec qui elle avait pourtant définitivement coupé les ponts. "Je t'aime", lui a-t-elle envoyé par SMS après avoir appris qu'elle était gravement malade. La soeur de Prince et Blanket Jackson (19 et 14 ans), placée sous la tutelle de ses grands-parents depuis le décès de son père il y a sept ans, a même promis d'aller la voir et se rendre à son chevet après son opération.
Le site, qui précise tenir ses informations du clan Jackson, rapporte en outre que les deux femmes s'étaient brouillées après que la mère a tenté d'imposer un peu son autorité. Après la mort de Michael Jackson, à qui Debbie Rowe est restée mariée trois ans, mère et fille avaient repris contact, au grand désespoir du clan Jackson, mais les choses se sont envenimées il y a un an. À la suite de sa rupture avec le jeune sportif de bonne famille Chester Castellaw, Paris Jackson, ancienne alcoolique, s'est mise à fumer et à collectionner les tatouages à l'instar de son nouveau sulfureux compagnon : le rockeur soupçonné d'être raciste, Michael Snoddy. Le couple était justement photographié tout sourire mais visiblement éméché quelques heures seulement après l'annonce du cancer de Debbie Rowe, alors qu'il se rendait à une soirée organisée à l'occasion de la fête de l'Indépendance américaine.
Hors de contrôle, Paris Jackson n'aurait pas supporté que sa mère tente de la discipliner et a enfoncé encore un peu plus le clou en mai dernier, le jour de la fête des Mères, date à laquelle elle s'est désabonnée des réseaux sociaux de sa mère. Peut-être parviendront-elles finalement à se retrouver et à se réconcilier en marge de la maladie ? Gageons que Paris Jackson ne devrait pas rester indifférente à l'état de santé de sa mère, elle qui a déjà tant souffert d'avoir perdu son père.
Coline Chavaroche