La vie amoureuse des stars fascine leurs nombreux fans. Ceux de Paris Jackson suivent la sienne avec attention et découvrent le visage de son nouveau petit ami présumé. Un visage familier, en présence duquel elle a passé la Saint-Valentin...
Lundi 14 février 2022, les couples aussi bien célèbres qu'anonymes ont fêté la Saint-Valentin ! Paris Jackson, que les internautes pensaient alors célibataire, était aussi de sortie pour cette journée de l'amour. La jolie blonde de 23 ans a dîné au restaurant Craig's, un des établissements les plus prisés de Los Angeles, avec son (petit ?) ami, Michael Bradley.
Paris et Michael n'ont pas échappé à la vigilance des photographes présents sur la fameuse Melrose Avenue. Michael Bradley a posté sur Instagram plusieurs de leurs clichés, les montrant en train de marcher main dans la main. "Saint-Valentin entre potes avec Pk", a écrit l'artiste de 35 ans, tout de blanc vêtu, en légende de sa publication.
Paris, qui portait une charmante robe nuisette marron et des bottes, l'a commentée : "Depuis toutes nos années, nous n'avons jamais été plus beaux".
Cet échange de mots doux a réveillé les rumeurs dont Paris et Michael font l'objet ! Les deux potes (ou plus si affinités) les avaient déclenché une première fois, au mois d'août 2020. La fille du défunt roi de la pop Michael Jackson avait alors partagé sur Instagram trois photos d'eux, affichant leur complicité.
Sur un des clichés, Paris Jackson et Michael Bradley se touchaient avec la langue.
Paris Jackson et Michael Bradley ont 12 ans d'écart, mais plusieurs points communs. Ils sont tous les deux créatifs et passionnés de tatouage. Michael Bradley en possède de nombreux, comme Paris.
La dernière relation amoureuse connue de Paris Jackson remonte à 2020. Elle était alors en couple avec un certain Gabriel Glenn, chanteur avec qui elle a rompu au mois d'août. Avant ça, la jeune femme a également été très proche du mannequin Cara Delevingne, éveillant les soupçons sur un début de flirt et des questions sur sa sexualité.
Paris a toujours refusé de donner un terme à ses préférences, mais s'est présentée comme bi en 2018.