Dans l'aventure Koh-Lanta 2016, Pascal a été, et de loin, le plus grand stratège de la saison mais aussi un des candidats les plus sensibles. Grâce à l'aventure, il a réalisé qu'il devait se montrer plus souple avec ses proches. Lors d'une épreuve de confort, il avait même déclaré, en larmes : "Je suis dur avec eux car j'ai été élevé dans un milieu difficile. Je leur mets toujours une pression lourde."
Revenu du tournage plus déterminé que jamais à se montrer plus tendre avec les siens, le finaliste de Koh-Lanta profite à fond de ses enfants et notamment de son fils. Dimanche 26 juin, le Survivor a d'ailleurs dévoilé sur Instagram une photo de lui, prise alors qu'ils savouraient tous les deux le soleil. Un moment de complicité qui a permis aux followers de Pascal de découvrir que son fiston était très séduisant.
Musclé, doté sourire ravageur, la coupe de cheveux parfaite... le beau brun – son prénom n'est pas dévoilé – s'affiche simplement en marcel. Un cliché qui n'a certainement pas laissé les plus jeunes admiratrices de Pascal indifférentes !
Vingt-quatre heures plus tôt, Pascal a posté une autre photo très intéressante sur son compte Instagram : un cliché dévoilant un nouveau tatouage. Après s'être fait inscrire une boussole sur la peau, hommage à l'épreuve d'orientation qu'il a remportée, le finaliste de Koh-Lanta s'est fait tatouer trois poteaux sur le bras, clin d'oeil à l'épreuve éponyme qu'il a également gagnée.
Un dessin que ses fans ont plutôt apprécié !