En 2009, Patrick Dempsey nous bluffait en participant aux 24h du Mans, au profit de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Certes, le célèbre Dr Mamour de Grey's Anatomy avait terminé 30ème sur 32... Mais l'important n'est-il pas de participer ?
C'est ce que le sexy comédien a encore dû se dire à l'issue du Grand Prix de Miami qui s'est déroulé le 5 mars dernier. Cette fois, malheureusement, il n'a même pas pu franchir la ligne d'arrivée puisque il a été contraint à l'abandon quelques minutes après le début de la course. Un méchant tête-à-queue sur le "banking" a provoqué un début d'incendie sous le capot de sa Mazda.
Un accident vraiment rageant quand on sait que Patrick Dempsey avait effectué un excellent début de course et qu'il était même placé en deuxième position avant de devoir abandonner !
Bon joueur, le beau brun n'a pas perdu le sourire et s'est tout de même prêté avec gentillesse à une séance d'autographes, pendant que la course était remportée par Scott Pruett et Memo Rojas.
Heureusement, si son avenir de pilote n'est pas encore assuré, sa carrière de comédien est en revanche au beau fixe. Le final de la saison 6 de Grey's Anatomy a réuni sur TF1 près de 7 millions de téléspectateurs et Patrick Dempsey continue son ascension au cinéma, prochainement à l'affiche de Flypaper avec Ashley Judd et de Transformers 3, encore en post-production.