Patrick Wayne, fils de John : Déçue par un cadeau, sa femme appelle... la police
Publié le 26 janvier 2015 à 01:15
Suivez nous sur Google News
Par Nicolas G.
Patrick Wayne et sa femme Misha à New York le 16 octobre 2003.
John Wayne et Katharine Hepburn en 1975. 
Patrick Wayne à New York le 16 octobre 2003.
Bob Hope, Frank Sinatra, Bing Crosby et John Wayne le 18 juin 2000.
L'acteur Patrick Wayne à New York le 16 octobre 2003.
La suite après la publicité

Son père était l'incarnation de l'Amérique forte, de l'homme viril. Malheureusement pour lui, Patrick Wayne, fils de John Wayne, n'arrive pas à faire régner l'ordre comme papa. Agé de 75 ans, il vient ainsi de voir la police débarquer chez lui, vendredi soir. La raison ? Selon TMZ.com, il se serait disputé avec sa femme, mécontente que son mari lui offre une Mercedes Classe C alors qu'elle voulait... une Classe E.

Si papa était le roi du western, Patrick s'illustrerait plutôt aujourd'hui dans la comédie. Catégorie boulevard. Car c'est une drôle d'histoire que le fils de John Wayne, également acteur, vient de vivre. Vendredi, sa jeune épouse Misha Anderson (45 ans) appelle ainsi la police vers 21h. Et l'objet de l'appel est plutôt drôle, puisqu'elle vient de violemment se disputer avec son mari à propos du cadeau de ce dernier. Un cadeau visiblement très décevant pour elle, qui attendait une autre voiture.

Mais ce n'est pas tout. L'histoire est encore un peu plus étrange quand on sait que le couple était en train de se séparer. Patrick Wayne cherchait-il à reconquérir sa belle avec ce cadeau ? Peut-être. Malheureusement, si Misha s'est finalement calmée, il va sûrement falloir retourner chez le concessionnaire...

Mots clés
People USA Famille Photo Couple Clash
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news