Mardi 9 janvier 2018, M6 diffusait un nouveau numéro de Patron incognito. Siben N'Ser, fondateur de la chaîne de restaurants asiatiques Planet Sushi, a intégré sa propre entreprise sous une fausse identité pour les besoins de l'émission. Mais s'il pensait berner ses employés, il a été piégé à son tour.
Le PDG de 40 ans s'est prêté au jeu du programme en se glissant le temps de quelques jours dans la peau d'un commis de cuisine, livreur puis serveur. Si la plupart de ses employés ne l'ont pas reconnu, Fanny, chargée de le former, a eu l'oeil. "Merci Siben !", a-t-elle lancé en fin de journée à celui qui s'était présenté en tant que David Lorenzo. "Je sais pour qui je travaille", a-t-elle expliqué face caméra. Après avoir nié tant bien que mal, Siben N'Ser a fini par confirmer son identité.
Auprès de nos confrères de Télé Loisirs, le patron de Planet Sushi a avoué que "c'est le moment qui [l'avait] le plus marqué". "J'étais content d'avoir bien joué mon rôle durant toute la journée sans me faire démasquer. Et là, on me dit que je suis grillé !", a-t-il confié. Petite déception pour lui, d'autant plus qu'il s'est rendu compte qu'il avait en réalité été piégé par la production !
"C'est la première fois que Patron Incognito faisait une caméra cachée. La production était au courant que Fanny m'avait reconnu car elle portait un micro. Tout le monde était acteur. Et j'ai joué 'David Lorenzo' sans savoir que les autres étaient au courant", a alors raconté Siben N'Ser.
Côté audiences, ce numéro de Patron incognito (M6) a réuni 2 683 000 téléspectateurs, soit 11,1% de part de marché.