The Show Must Go On, chantait Queen, alors que Freddie Mercury s'apprêtait à nous quitter. Pour la famille de Paul Walker, il en va de même, bien que la mort inattendue de leur fils, Paul Walker, ait ébranlé bien au-delà du cercle familial.
Pendant que Fast & Furious 7 est retravaillé en coulisses pour palier la tragique disparition de Paul Walker, un autre film de l'acteur occupe le terrain. Paul Walker est la vedette de Hours, pour lequel il avait réalisé une courte campagne promotionnelle quelques jours avant le crash, un film catastrophe doublé d'un drame romantique. Alors que l'ouragan Katrina va tout balayer sur son passage, le comédien incarne un homme qui se bat pour sauver son nouveau-né et la femme qu'il aime. Un film puissant, comme le laissait entendre la bande-annonce, et pour lequel la chanteuse Natalia Safran a composé une chanson.
Ce morceau, figurant dans le générique et la bande-originale et intitulé All I Feel Is You, est aujourd'hui dédicacé au regretté acteur, victime d'un crash à l'âge de 40 ans. Le clip, pourtant créé avant sa mort le 30 novembre dernier, est désormais dédié à sa mémoire, les paroles répondant, en écho, à la fois aux actes du personnage principal, mais également à sa générosité. "Quand je l'ai faite, ce n'était censé être qu'une illustration du film et de l'extraordinaire personnage de Paul, puis la tragédie est arrivée, et c'est devenu subitement un adieu", confie l'auteure de la chanson. "Je n'arrive pas à croire qu'il soit mort. Tout ce que nous pouvons faire, c'est d'honorer sa mémoire et de garder en vie son organisation", conclut-elle, en écho à l'engagement et aux actions philanthropiques de Paul Walker, notamment envers les sinistrés de catastrophe naturelle.
Pendant ce temps-là, E! dévoile via la banque d'images Getty la première photographie officielle en public de Meadow Walker, la fille de Paul Walker âgée de 15 ans. L'adolescente tentait d'oublier la douleur et de passer à autre chose. Pour ce faire, elle pouvait compter que la générosité de Justin Bieber, dont elle est l'une des nombreuses fans. Le chanteur avait demandé à l'inscrire sur la liste VIP afin qu'elle puisse assister à l'avant-première de son film Believe à Los Angeles, le 18 décembre.