Katy Perry n'en finit plus de recevoir des prix. Élue chanteuse de l'année vendredi 30 novembre par le magazine Billboard, la chanteuse américaine a également reçu les honneurs dimanche 2 décembre pour sa générosité. Ce n'est pas la première fois que sa bonté est récompensée puisque le 15 novembre dernier, la Dream Foundation la mettait déjà à l'honneur.
Dimanche soir, la chanteuse de 28 ans était au centre de toutes les attentions au Hollywood Palladium à Los Angeles où elle a reçu le Trevor Hero Award, une récompense remise par The Trevor Project, organisation dont le but est de prévenir les suicides des jeunes lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Une cause que la chanteuse a plusieurs fois défendue. Abbe Land, directeur général de l'organisation, a rendu hommage à la jolie brune dans son discours, soulignant le fait qu'il y a quelques années, alors que les suicides des jeunes faisaient la une de l'actualité, elle avait osé prendre la parole afin de les aider. Aussi, a-t-il déclaré : "Son soutien pour l'égalité du mariage, l'égalité pour tous, est une des nombreuses raisons pour lesquelles nous avons souhaité la nommer héroïne de l'année."
Afin de recevoir cette belle récompense, la chanteuse connue pour ses looks excentriques a fait une apparition on ne peut plus chic. Elle était habillée d'une longue robe Marchesa couleur chair, très moulante et sublimée par des broderies brillantes. Katy Perry a également oublié ses colorations fantaisistes, optant pour des cheveux noirs très sobres.
D'autres stars étaient présentes à la soirée. On a pu voir Zoe Saldana, très mignonne dans une robe rose pastel, et Anna Kendrick, très sexy dans une robe bleu ciel transparente. Les deux femmes avaient déjà fait une apparition très remarquée le 28 novembre dernier lors des Independent Spirit Awards. Deux couples ont également fait sensation : Pauley Perrette, l'actrice de NCIS : Los Angeles, et son nouveau boyfriend, et James Van Der Beek et sa femme depuis 2010, Kimberly Brook.