De Paulina Gretzky, on connait surtout son père, Wayne, légende du hockey sur glace. Et de glace, il n'en est pas question avec la fille du Great One. Avec une plastique à faire fondre la banquise et à accélérer le réchauffement climatique, Paulina ne laisse personne indifférent.
Et surtout pas ses près de 330 000 followers sur son compte Instagram. Fiancée au golfeur Dustin Johnson, la blondissime américaine abreuve les réseaux sociaux de clichés où elle met sa silhouette parfaite en avant, le plus souvent en bikini, bien plus pratique pour se mouvoir au quotidien.
Surtout lorsque l'on est une amatrice de l'outdoor. Bronzée uniformément de haut en bas, la sexy modèle qui faisait récemment la une du célèbre Golfer's Digest n'aime rien que moins dévoiler sa plastique de rêve à ses fans. Sur un bateau, au bord d'une piscine ou sur le front de mer, pas un instant ne passe sans que miss Gretzky ne s'exhibe en bikini. Pour le plus grand plaisir des yeux, et surtout de ceux de Dustin Johnson, qui décroche là son plus beau trophée...