La fille de la princesse Stéphanie de Monaco profite pleinement du déconfinement. Le 1er juin 2020, Pauline Ducruet s'est saisie de son compte Instagram pour partager quelques photos de sa dernière session bronzage entre copines. Revenue de New York au début de la crise du coronavirus, la jeune femme de 26 ans a passé le confinement chez sa mère à Monaco, avec sa demi-soeur Camille Gottlieb.
Large terrasse ensoleillée et piscine entourée de cyprès : c'est dans un cadre privilégié que la styliste a passé un lundi en toute détente avec deux amies. L'occasion d'afficher fièrement sa silhouette élancée et sa peau hâlée dans son bikini orangé. Entre deux couches de crème solaire, Pauline Ducruet n'oublie pas pour autant sa carrière de créatrice de mode entamée en 2018 avec le lancement de sa marque Alter. La jeune styliste a en effet pris part aux enchères solidaires organisées par Anne Roumanoff au profit des soignants, en mettant en vente une chemise de sa collection. Les enchères seront clôturées le 8 juin prochain.
Lors d'une interview accordée à distance à Monaco Info le 30 mars dernier, Pauline Ducruet avait avoué avoir d'abord pris la pandémie "à la légère", avant de voir le coronavirus se répandre dangereusement non loin de la principauté : "On est vraiment proches de l'Italie, il y a plein d'Italiens qui travaillent à Monaco, donc quand le confinement est tombé, on a réalisé que c'était vraiment sérieux." L'annonce de la contamination de leur oncle, le prince Albert, a également accéléré sa prise de conscience.