Avant de briller à la soirée Dolce & Gabbana en Italie, Peaches Geldof s'est accordé quelques jours de vacances, avec son amoureux Eli Roth.
Une chose est sûre, depuis qu'elle fréquente le bel acteur américain, Peaches y va un peu plus doucement sur la boisson, mais semble s'être vengée sur la nourriture.
L'ancienne égérie d'Ultimo, déjà divorcée à 21 ans, et qui a perdu des contrats suite à la parution de photos olé-olé, n'a eu aucun complexe, exhibant son nouveau corps au bord d'une piscine d'un hôtel il y a quelques jours.
Moulée dans un bikini dépareillé, fait d'un haut turquoise et d'une culotte rétro en dentelle (peu flatteuse, rappelons-le, pour les ventres ronds), Peaches, brune au moment des clichés, a surpris par son laisser-aller et ressemblait de très loin à la jeune fille glamour qui a déjà pris la pose pour de nombreuses marques...
A noter que depuis qu'il fréquente la it-girl britannique et fille de Bob Geldof, Eli Roth a également pris des kilos. Une dizaine, qui sont concentrés sur la ceinture abdominale qui lui donne désormais un air de bidochon (cliquez ici pour le découvrir) !
Eli, Peaches, prenez donc exemple sur Kelly Osbourne que l'amour rend radieuse et svelte !