Ils ont encore une fois été sauvés de justesse dans Pékin Express 2013, hier, mercredi 29 mai 2013 sur M6. Tarik et Fabien, arrivés derniers de la neuvième étape, ont la chance de pouvoir continuer l'aventure, l'épreuve n'étant pas éliminatoire. Alors qu'on les retrouvera donc avec bonheur la semaine prochaine, le père et le fils ne comptent pas quitter la lumière. Et les projets fusent !
Le beau Tarik, que la gent féminine apprécie beaucoup, va se lancer dans la comédie. Le mannequin a déclaré à Var Matin avoir été engagé pour un projet de fiction, aux côtés d'acteurs connus : "Je vais travailler à fond sur mon personnage. Il y aura un beau casting avec des acteurs connus. J'en avais assez de faire le mannequin : je ne voulais plus être seulement une image sur du papier glacé. J'ai d'autres choses à montrer."
Et il semblerait que, comme son fils, Fabien ait des envies de gloire. S'il ne souhaite pas se lancer dans la comédie, il compte bien percer dans la chanson. Il a même déjà un nom de scène, Lauren, et un premier single, J'aime ça !, dont la première minute du clip est disponible depuis mars. On y retrouve un Fabien, joyeux et bon vivant, comme on a l'habitude de le voir dans l'émission. Le titre est à découvrir dans notre player video. Et un album devrait suivre.
Avant de découvrir les premiers pas de Tarik en tant que comédien (et on a hâte d'en savoir plus), retrouvez le binôme, qui réussit à passer entre les mailles de l'élimination, dès la semaine prochaine dans Pékin Express : Le Coffre maudit. Ils feront la route avec Jackson Richardson, passager mystère...