C'est le binôme atypique qui nous fait tant rire tous les mercredis soir dans Pékin Express, le coffre maudit sur M6. Denis et Sarah, le duo d'inconnus, est hélas arrivé dernier lors de sixième étape. Mais tout n'est pas perdu. En effet, si Norbert et Jean de Top Chef finissent la prochaine étape dans les trois premiers, l'ancien cuisinier de Vittel (55 ans) et la barmaid belge de 29 ans seront de retour dans l'aventure. Interviewés dans les pages de France Dimanche, le binôme évoque son expérience Pékin Express, une expérience haute en couleur.
Si Denis n'a pas hésité à revenir dans l'aventure lorsque la production le lui a proposé (l'émission lui a littéralement sauvé la vie, lui permettant de détecter un polype à la vessie), Sarah n'y avait jamais songé. "Je n'avais d'ailleurs jamais porté de sac à dos de ma vie", rappelle la jolie blonde. Une couleur de cheveux qui a d'ailleurs rassuré Denis. Ça aide pour faire du stop. Denis, qui nous surprendra toujours, avoue qu'il avait quelques a priori : "Je ne m'imaginais pas pouvoir sympathiser avec une fille de la nuit. Comme quoi, tout devient possible grâce à Pékin Express !" La principale intéressée appréciera certainement ! Mais peut-être sera-t-elle flattée d'apprendre qu'il était heureux de ne pas se "trimballer un boulet sans ambition". Décidément, Denis a le sens de la formule.
Contrairement à son partenaire, Sarah n'était pas du tout inquiète quand elle a vu Denis. Même si elle redoutait d'être avec quelqu'un de plus âgé, la jeune femme a vite compris que son expérience serait un plus. Mais tout n'est pas simple avec Denis : "Denis veut toujours avoir raison et n'écoute pas trop ce que les autres lui disent. Donc ce n'est pas simple."
Toujours en contact (il s'appellent lors des pauses publicitaires pour commenter leur prestation à l'écran), Denis espère se rendre en Belgique en juillet pour voir Sarah. "Nul doute qu'on ira faire la fête en discothèque", ajoute Denis !
On aimerait bien voir ça !