Il lui a dit oui. En août 2014, nous vous annoncions que Pelé, légende du football brésilien, se fiançait à sa belle Marcia Cibele Aoki. La cérémonie a eu lieu samedi 9 juillet à l'espace Atmosphera de Vila Maia, dans la ville côtière de Guaruja, sur la côte sud de São Paulo. L'ancien attaquant de la Seleçao et son épouse était d'une centaine de convives, entre familles et amis. Parmi eux, le chanteur Neném ou bien le présentateur Geraldo Luís.
Cela fait six ans que les deux tourtereaux vivent une belle idylle. Pourtant, Pelé et Marcia – une entrepreneuse de 50 ans – se connaissent depuis les années 1980 et une soirée à New York. Les photos, relayées par le Mirror, montre l'ancienne gloire du foot brésilien heureux au bras de son épouse, de 25 ans sa cadette, lors de leurs noces.
Il s'agit de son troisième mariage, lui qui a d'abord été marié pendant douze ans à Rosimeri Cholbi, avec qui il a eu trois enfants (dont Edinho, l'ancien joueur condamné à 33 ans de prison), avant d'épouser ensuite Assiria Nascimento, avec qui il restera pendant quatorze ans. Marcia Cibele Aoki était quant à elle en pleine séparation d'avec son mari lorsqu'elle a recroisé le chemin de Pelé, en 2008. Deux ans plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau... La belle histoire voudra que ce soit dans le même ascenseur, eux qui habitaient dans le même immeuble de standing, dans le quartier d'Alameda Jau, à São Paulo. "Je lui ai dit que j'étais en train de rénover mon appartement et Marcia, qui était alors séparée, m'a invité à voir une rénovation d'appartement qu'elle avait faite", a expliqué Pelé. Désormais en très bonne santé et débarrassé de ses différents problèmes, le légendaire sportif a pu sceller son union avec Marcia.