Après deux ans d'une belle relation amoureuse, Penn Badgley (26 ans), héros de la série Gossip Girl, et l'actrice Zoë Kravitz (24 ans), fille de Lenny Kravitz et de Lisa Bonet, viennent d'annoncer leur rupture.
C'est le magazine Us Weekly qui a annoncé la nouvelle confirmée par des proches du couple. Mais que l'on se rassure, la rupture n'a rien de dramatique, bien au contraire. "Tout va bien entre eux" a confirmé une fréquentation des deux ex-amoureux qui a également pris le soin de préciser : "Ce n'est pas une séparation triste." Pas de vaisselle cassée donc pour Penn Badgley et Zoë Kravitz qui partageaient un appartement à New York.
Si tout s'est bien terminé entre eux, c'est tout simplement parce que d'un commun accord, ils ont décidé de se concentrer sur leurs carrières respectives.
Il faut dire que ces deux-là sont à un tournant de leur vie professionnelle. Après des années à jouer pour le petit écran, Penn Badgley a décroché un rôle très convoité dans le biopic Greetings from Tim Buckley qui retrace la vie du chanteur Jeff Buckley. Un film qui devrait donner un bel élan à sa carrière d'acteur.
Zoë Kravitz, pour sa part, continue sa carrière dans le cinéma et multiplie les projets. À l'affiche du futur Mad Max : Fury Road au côté de Charlize Theron, la jolie jeune femme est en tournage pour Divergent au côté de Kate Winslet et vient de créer une collection capsule de bijoux pour la marque Swarovski Crystallized.
Autant d'obligations et de projets qui ont eu raison de leur relation.