![Képler Laveran Lima Ferreira dit Pepe prend la pose avec de jeunes fans devant sa compagne Ana Sofia le 7 juillet 2012 sur l'île de Minorque avant la naissance de leur premier enfant prévue pour la fin de l'été](https://static1.purepeople.com/articles/0/10/35/10/@/892102--580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Képler Laveran Lima Ferreira, dit Pepe, traîne derrière lui une réputation de défenseur violent et parfois incontrôlable. A son passif : coups de pied, essuyages de crampons, insultes et suspensions...
Mais tout cela, c'était avant l'arrivée de José Mourinho au Real Madrid, qui a su assagir le Portugais d'origine brésilienne. Mais le changement d'attitude de Pepe correspond à un heureux événement, la grossesse de sa compagne. Car le défenseur central âgé de 29 ans sera bientôt papa d'un petit garçon. D'ici à la fin de l'été, d'après la presse espagnole. Une grande première pour Pepe et sa chérie, Ana Sofia. Les tourtereaux s'étaient rencontrés lorsque l'international évoluait encore à Porto et qu'elle-même poursuivait ses études. Depuis 2007 et un coup de foudre qui dure, les deux amoureux profitent du temps et des rares moments à deux dont dispose le joueur.
Car Pepe peut enfin se reposer et profiter de sa belle Ana Sofia. L'homme sort en effet d'un Euro 2012 plus que réussi, l'équipe nationale menée par Cristiano Ronaldo s'étant inclinée en demi-finale face aux futurs vainqueurs, l'Espagne, alors tenante du titre et championne du monde. Pepe et sa douce se sont donc envolés pour la petite île de Minorque pour se retrouver après de longues semaines de séparation. Au menu du duo, baignades, poses photo et séances d'autographes avec les fans et farniente. Le Portugais est apparu détendu, souriant et attentionné, bien loin de l'image du joueur violent et renfermé qu'il renvoyait un temps sur les prés verts de la Liga.
Très prévenant envers les enfants qui l'entouraient ce 7 juillet 2012, Pepe s'annonce comme un futur papa poule. Et un compagnon tendre et à l'écoute de la jeune Ana Sofia, répondant à ses soudaines envies de glace. Pour ses vacances, Pepe a donc fait comme beaucoup de joueurs de foot, prenant la direction des îles de la péninsule Ibérique, à l'image d'un Andrea Pirlo en famille et sous le soleil.
Des vacances loin de l'agitation médiatique de Madrid, que le défenseur retrouvera prochainement, avant de se préparer à la prochaine saison et son nouveau rôle de papa...