Pendant bien des années, Cyril Féraud a présenté Slam à l'antenne de France 3. S'il donnait rendez-vous chaque jour aux téléspectateurs, pas question de trop se dévoiler. En effet, l'animateur de 39 ans se fait on ne peut plus discret sur sa vie privée. C'est ainsi qu'après avoir évoqué à de rares reprises son désir de paternité, Cyril Féraud a annoncé en juillet dernier être devenu papa pour la première fois. Depuis, il respire le bonheur et le partage !
Au micro d'Eric Dussart, sur les ondes de RTL et dans un extrait dévoilé jeudi 5 septembre 2024, Cyril Féraud s'est livré, sourire aux lèvres, sur sa nouvelle vie avec son adorable petit Tim. "Ça bouleverse tout", lance d'abord celui qui a quitté Slam pour rejoindre Tout le monde veut prendre sa place, remplaçant ainsi Jarry. Et s'il n'évoque pas sa moitié, il poursuit en parlant brièvement de la naissance de son rayon de soleil : "Le coup de foudre, c'est dès le premier cri que vous entendez lors de l'accouchement. Vous avez une espèce de chape de bonheur qui vous tombe dessus. J'ai l'impression que mon coeur a explosé au moment où il est arrivé et que je l'ai pris dans mes bras."
Désormais, il n'est plus seulement animateur mais surtout papa. Et cela vaut bien plus que tout. C'est pourquoi Cyril Féraud a revu tout son emploi du temps : "Et d'ailleurs tout est organisé dans les mois qui arrivent en termes de tournage pour que je puisse profiter de mon fils, le voir, pouvoir lui donner le biberon. Il n'est pas question que je loupe le moindre sourire."
Avant même la naissance du petit Tim, l'acolyte de Laurent Luyat a revu son organisation en toute discrétion. "Figurez-vous que j'ai déjà commencé à lever le pied. J'ai étoffé mon équipe, commencé à organiser les plannings depuis des mois – sans ne rien dire à personne parce que personne n'était au courant – pour que je puisse avoir des journées entières, des très longs moments avec Tim et qu'autant que ce soit possible, il vienne régulièrement sur les tournages, que je puisse lui donner le biberon entre deux épisodes", indique-t-il. Et de conclure : "Et puis je vais m'organiser. En fait, c'est mon planning qui va se mettre au service de Tim et pas l'inverse." Tim, sa priorité absolue !