Milliardaire à ne plus savoir que faire de son argent, Petra Ecclestone a pourtant des problèmes d'argent. La blondissime héritière de 25 ans aurait du mal à régler ses factures.
Selon le site américain TMZ.com, l'héritière de Bernie Ecclestone, grand argentier de la F1 actuellement poursuivi pour corruption, de qui elle tient sa colossale fortune, aurait une ardoise de 107 000 dollars auprès d'une compagnie d'électricité californienne, la Sun Electric.
Cette dernière a déposé plainte après n'avoir reçu qu'une infime partie de ce que la riche Britannique lui devait. La compagnie aurait installé une cuisine, des lumières, des caméras de sécurité et un générateur capable d'alimenter une décoration de Noël géante. Mais depuis, Sun Electric réclame en vain ses sous. Plainte a donc été déposée pour le paiement du solde.
Petra Ecclestone, son époux James Stunt et leur fille Lavina vivent dans une immense maison de 123 pièces achetée 85 millions de dollars en 2011 à Aaron Spelling. Elle était à l'époque la demeure la plus chère du monde. Mais le couple milliardaire n'aurait pas l'intention de régler quoi que ce soit. Le représentant de la famille, Mark Gregaros, de chez Gregaros & Gregaros, a déclaré au Daily Mail que la plainte "n'avait aucun fondement" et qu'il n'existait "aucun contrat avec cette société". À tel point que Petra Ecclestone et James Stunt ont décidé de porter plainte à leur tour contre la société.
On ne plaisante pas avec les Ecclestone. Surtout quand il s'agit d'argent...