Prendre un homme comme nouvel ambassadeur d'une maison dédiée à la femme, il fallait oser. Et Karl Lagerfeld l'aurait même fait. Selon le WWD, bible fashion très bien informée, le Kaiser aurait demandé à Pharrell Williams de prendre la pose pour la maison Chanel. Du moins, d'apparaître dans son prochain court métrage pour la maison de la rue Cambon.
La rencontre a eu lieu lors du passage du chanteur et producteur à Paris il y a quelques mois, lui qui était encore dans la Ville Lumière il y a quelques jours pour les besoins de ses concerts dans notre capitale. Le tournage se serait déroulé dans le studio bien gardé du grand Karl, en compagnie de Cara Delevingne ou encore du petit Hudson Kroenig, fils du mannequin Brad Kroenig et filleul du directeur artistique de la maison Chanel.
La vidéo (certainement un court métrage léché comme Karl aime les réaliser) devrait être dévoilée à l'occasion du défilé annuel dédié aux Métiers d'Arts et traditionnellement organisé en décembre.
Cette fois, Chanel emmènera ses convives en Autriche, au palais Schloss Leopoldskron de Salzbourg pour dévoiler sa collection qui met en avant les artistes et artisans qui font de la couture des pièces uniques et si magnifiques.
Si on connaissait déjà l'amour que porte Pharrell à la mode (il a collaboré avec de nombreuses maisons), on ne savait pas que Karl Lagerfeld portait une attention particulière au travail de l'ancien leader du groupe N.E.R.D.
Une bien belle collaboration que l'on a hâte de découvrir, d'autant qu'avec une pétillante Cara Delevingne dans les parages, le résultat risque d'être à la hauteur de nos espérances !