Phil et Orianne Collins au tribunal : l'ex du chanteur réclame 20 millions et ne lâche pas l'affaire !
Publié le 16 octobre 2021 à 13:50
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Vous vous souvenez sans doute de cette période un peu folle où Orianne Cevey avait fait sauter les serrures de la maison de vacances de son ex pour y vivre illégalement avec son nouveau chéri. Un an plus tard, l'ancienne épouse de Phil Collins en redemande.
Phil et Orianne Collins au tribunal : l'ex du chanteur réclame 20 millions et ne lâche pas l'affaire !
Phil Collins et sa femme Orianne - Photocall du 4e gala de la fondation Little Dreams à Miami. Phil Collins en concert à Sydney en Australie le 21 janvier 2019. Orianne Collins et son nouvel époux Tom sur Instagram. Le 25 juin 2021. Exclusif - Phil Collins arrive à l'Infinite Energy Center, à Atlanta, en fauteuil roulant. Le 1er octobre 2019. Orianne Collins, la femme de Phil Collins, au photocall du 4e gala de la fondation Little Dreams à Miami le 15 novembre 2018.
La suite après la publicité

Acte 12, scène 36. Phil Collins et son ex Orianne, qui ont été mariés, puis divorcés en 2006, puis à nouveau ensemble, puis séparés pour toujours, pour le meilleur et pour le pire, vont devoir continuer leur bataille juridique. En jeu : la fameuse maison de l'artiste, située à Miami Beach en Floride, que Madame avait squatté illégalement avec son nouveau mari, Thomas Bates, durant l'année 2020... et donc elle réclame 50% de la valeur sur la base d'un "accord passé à l'oral", qui n'a évidemment pas grande valeur légale.

Il est temps de s'en tenir au plan

Il semblerait que, malgré ce faible argument, un juge tente de lui donner raison. La semaine dernière, en tout cas, un homme de loi l'a autorisée à poursuivre Phil Collins. "C'était le deal qu'ils avaient passé à la base, qu'ils diviseraient tout ça en deux, explique un membre de la famille à Page Six. Mais il essaye de faire annuler le dossier. Maintenant, le juge a décidé que l'affaire pouvait suivre son cours." Remariée à un jeune homme en août 2020, Orianne Cevey avait forcé la serrure des lieux puis refusé de plier bagage... jusqu'à ce qu'elle soit légalement obligée de retrouver la raison en octobre. "Elle ne s'est pas fait virer, rectifie-t-on toutefois. C'était un arrangement. Elle devait partir pour vivre ailleurs afin que la maison soit vendue et qu'elle touche sa part. Maintenant, il est temps de s'en tenir au plan."

On ne peut pas dire qu'Orianne Cevey soit sur le point d'envoyer un courrier à la CAF. Outre les 46,68 millions de dollars obtenus lors de son divorce - pour pouvoir s'occuper de Nicholas et Matthew, les enfants qu'elle a eu avec Phil Collins -, la créatrice de bijoux avait profité de son passage dans la maison de Miami pour récupérer certaines affaires de son ex et les revendre aux enchères. Elle avait notamment empoché 2 millions lors d'une première salve. Mais la décision du juge, qui lui permet de poursuivre le chanteur en justice, ne semble pas semer la panique du côté de la défense. "On a juste fait savoir à Orianne qu'elle avait déposé son dossier au mauvais tribunal, précise les représentants de Phil Collins. Elle s'est donc adressée au bon. La seule signification de tout ceci, c'est qu'elle va perdre face au bon tribunal..."

À propos de
Phil Collins
Phil Collins
Phil Collins : Son ex-femme Orianne divorce (déjà) de son gigolo, et menace de lui couper les testicules
19 avril 2022 à 13:52
Phil Collins : De quelle maladie est-il atteint ?
30 mars 2022 à 22:16
Phil Collins très affaibli : adieux et mots poignants de sa fille Lily Collins
29 mars 2022 à 19:07
Tous les articles
Mots clés
People People USA Musique Couple Divorce Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Guy Béart : Sa maison de Garches revendue 20 millions d'euros par ses filles, cet ensemble immobilier qui y a pris place
Guy Béart : Sa maison de Garches revendue 20 millions d'euros par ses filles, cet ensemble immobilier qui y a pris place
16 juillet 2024
Qui veut gagner des millions : Jean-Pierre Foucault se souvient de la question décisive qui a fait de Marie la seule gagnante à 1 million d'euros
Qui veut gagner des millions : Jean-Pierre Foucault se souvient de la question décisive qui a fait de Marie la seule gagnante à 1 million d'euros
20 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news