C'est ce qu'on appelle les fesses de la discorde... Sur son compte Instagram, ce samedi 29 juillet 2023, Delphine Wespiser se faisait une joie de partager des souvenirs de vacances, elle qui passe du très bon temps en Corse. Non sans une touche d'humour ! Posant sur une route poussiéreuse en plein maquis corse près de Capo di Feno, l'ancienne Miss France a tout simplement révélé si elle avait succombé aux sirènes de la chirurgie esthétique. "100% recyclable", a-t-elle écrit en légende, accompagné notamment d'un émoji en forme de pêche.
Un fruit représentant évidemment un popotin, et elle allie les mots à l'image : sur le deuxième cliché, elle se dévoile de dos, son top s'arrêtant au niveau de ses fesses simplement vêtue d'un bas de maillot de bain plus qu'échancré. Et si ce n'était pas assez clair, elle localise ses clichés dans la zone fictive de "Zero plasticos", afin que le message soit bien passé !
Déception totale
Seulement, les internautes n'ont pas apprécié cette boutade, et ils ne sont pas privés de le dire en commentaires de sa publication Instagram. "Je vous préférais plus discrète et plus classe", "Je ne vois pas trop l'intérêt de poser comme ça", "Je respecte vos choix mais là je ne vois pas l'intérêt de le montrer", "Ça vous enlève ce charme qui vous va si bien", "Déception totale", "Dommage que vous tombiez dans les photos osées. Le naturel vous va si bien", peut-on ainsi lire de le part de ses fans.
Ce n'est toutefois pas la première fois que Delphine Wespiser fait polémique durant ce séjour ensoleillé en Corse. Celle qui revient d'un voyage humanitaire aux côtés des chimpanzés au Cameroun a fait de nombreux mécontents juste après son arrivée sur l'île de Beauté. En cause : une session de jet-ski, qui n'est autre que l'une de ses passions. Il n'en fallait pas plus que pour les internautes pointent du doigt cette pratique selon eux peu compatible avec les engagements écologistes, végétariens et en faveur des animaux de l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste ! sur C8.