La vie de Loana est faite de hauts et de bas : quelques semaines après avoir traversé l'enfer et avoir été à nouveau hospitalisée dans un état grave, la jeune femme semble avoir retrouvé le sourire ces derniers jours. Du moins, selon son compte Instagram. Sur une photo qu'elle a en effet publiée ce jeudi 6 juin en story, la jeune femme parait en effet très en forme.
Souriante, même si sa mimique semble encore timide, elle se tient debout et semble avoir retrouvé la silhouette élancée de sa jeunesse dans son jean et son tee-shirt. Son chien proche d'elle, comme toujours, la jeune femme n'est cependant pas sortie des ennuis : sur la photo on peut en effet voir qu'elle a une perfusion dans son bras et que la petite poche de liquide est coincée entre ses jambes (voir la photo dans notre diaporama).
Un détail qui pourrait continuer d'inquiéter ses fans, déjà désespérés par sa dernière hospitalisation. Il faut dire que la jeune femme, qui s'est fait connaître en remportant Loft Story en 2001 était à nouveau passée près de la catastrophe. Fin avril, c'est grâce à ses amis, et notamment à Eryl Prayer qu'elle avait été retrouvée par les pompiers chez elle après une longue période sans donner de nouvelles. Déboussolée et tenant des propos incohérents, elle avait été immédiatement hospitalisée.
Plus tôt dans l'année, elle avait expliqué avoir été victime d'un viol de plus de dix heures, un événement extrêmement traumatisant sur lequel elle s'était confiée dans l'émission Touche Pas à mon poste. Racontant avec difficulté que son agresseur était un homme qu'elle connaissait et qui lui avait proposé de venir boire un verre chez lui, elle avait montré des photos de son corps tuméfié à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.
"Et là il touche là où il ne faut pas. Je dis : 'Non, je ne veux pas !' Et là il placarde... Je n'ai pas envie d'expliquer ce qu'est un viol, mais on voit bien que les bleus montrent ce qu'il s'est passé, avait-elle raconté avec beaucoup d'émotions. Mon chien, je l'ai foutu dans un coin en lui disant tu ne bouges pas... Et au bout d'un moment, on se laisse faire. J'avais l'impression de me voir en dehors". Ce n'est finalement qu'après dix heures de torture qu'elle a trouvé une parade pour s'en sortir.
Expliquant faire "une crise de spasmophilie", elle a réussi à embrouiller son agresseur : "J'ai dit que mes médicaments étaient à l'hôtel. J'ai dit : 'Amène moi, je les prends et dans une heure tu reviens me chercher' (...). Il m'a emmenée en pleine crise de spasmophilie, j'ai fermé la porte et je ne suis plus sortie pendant trois jours", s'était-elle souvenue.
Une épreuve affreuse, qui explique pourquoi la jeune femme a vécu l'enfer ces derniers mois. Mais on espère que tout ça est enfin derrière elle...