PHOTO Loana réapparaît amincie et avec le sourire après sa dernière hospitalisation, pourtant...
Publié le 6 juin 2024 à 20:43
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Sa santé s'améliorerait-elle enfin ? Après une nouvelle épreuve délicate il y a quelques semaines, Loana a publié une story plutôt rassurante ce jeudi 6 juin 2024 sur son compte Instagram. Si elle semble toujours sous traitement à l'hôpital, au vu de la perfusion dans son bras, on ne lui avait pas vu un tel sourire depuis bien longtemps...
PHOTO Loana réapparaît amincie et avec le sourire après sa dernière hospitalisation, pourtant...
Loana a publié une photo d'elle ce jeudi et semble aller mieux.
Portrait de Loana lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan" à Paris. © Cédric Perrin / Bestimage Plus mince et souriante, elle avait cependant une perfusion dans le bras. 
Photo de Loana, juin 2024. @ Instagram Un détail qui signifie que sa santé nécessite enore d'être suivie de près
Portrait de Loana lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan" à Paris le 26 octobre 2022. © Cédric Perrin / Bestimage Il faut dire qu'elle a vécu de grandes épreuves. 
Exclusif - Loana sur la plage de Cannes lors du 76ème festival international du film, le 25 mai 2023. © Philippe Baldini / Bestimage Heureusement, son ami Eryl Prayer veille sur elle.
Rendez-vous avec Loana et Eryl Prayer lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan" à Paris le 26 octobre 2022. © Cédric Perrin / Bestimage
La suite après la publicité

La vie de Loana est faite de hauts et de bas : quelques semaines après avoir traversé l'enfer et avoir été à nouveau hospitalisée dans un état grave, la jeune femme semble avoir retrouvé le sourire ces derniers jours. Du moins, selon son compte Instagram. Sur une photo qu'elle a en effet publiée ce jeudi 6 juin en story, la jeune femme parait en effet très en forme.

Souriante, même si sa mimique semble encore timide, elle se tient debout et semble avoir retrouvé la silhouette élancée de sa jeunesse dans son jean et son tee-shirt. Son chien proche d'elle, comme toujours, la jeune femme n'est cependant pas sortie des ennuis : sur la photo on peut en effet voir qu'elle a une perfusion dans son bras et que la petite poche de liquide est coincée entre ses jambes (voir la photo dans notre diaporama).

Un détail qui pourrait continuer d'inquiéter ses fans, déjà désespérés par sa dernière hospitalisation. Il faut dire que la jeune femme, qui s'est fait connaître en remportant Loft Story en 2001 était à nouveau passée près de la catastrophe. Fin avril, c'est grâce à ses amis, et notamment à Eryl Prayer qu'elle avait été retrouvée par les pompiers chez elle après une longue période sans donner de nouvelles. Déboussolée et tenant des propos incohérents, elle avait été immédiatement hospitalisée.

Portrait de Loana lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan" à Paris le 26 octobre 2022. © Cédric Perrin / Bestimage © BestImage, CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
Loana a vécu un évènement traumatisant

Plus tôt dans l'année, elle avait expliqué avoir été victime d'un viol de plus de dix heures, un événement extrêmement traumatisant sur lequel elle s'était confiée dans l'émission Touche Pas à mon poste. Racontant avec difficulté que son agresseur était un homme qu'elle connaissait et qui lui avait proposé de venir boire un verre chez lui, elle avait montré des photos de son corps tuméfié à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

"Et là il touche là où il ne faut pas. Je dis : 'Non, je ne veux pas !' Et là il placarde... Je n'ai pas envie d'expliquer ce qu'est un viol, mais on voit bien que les bleus montrent ce qu'il s'est passé, avait-elle raconté avec beaucoup d'émotions. Mon chien, je l'ai foutu dans un coin en lui disant tu ne bouges pas... Et au bout d'un moment, on se laisse faire. J'avais l'impression de me voir en dehors". Ce n'est finalement qu'après dix heures de torture qu'elle a trouvé une parade pour s'en sortir.

Expliquant faire "une crise de spasmophilie", elle a réussi à embrouiller son agresseur : "J'ai dit que mes médicaments étaient à l'hôtel. J'ai dit : 'Amène moi, je les prends et dans une heure tu reviens me chercher' (...). Il m'a emmenée en pleine crise de spasmophilie, j'ai fermé la porte et je ne suis plus sortie pendant trois jours", s'était-elle souvenue.

Une épreuve affreuse, qui explique pourquoi la jeune femme a vécu l'enfer ces derniers mois. Mais on espère que tout ça est enfin derrière elle...

À propos de
Mots clés
People France Photo Maladie Hôpital Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Julie Andrieu pleure la disparition d'un être cher : elle partage une photo de leur "dernier tête-à-tête" inoubliable
Julie Andrieu pleure la disparition d'un être cher : elle partage une photo de leur "dernier tête-à-tête" inoubliable
19 août 2024
Cette image bouleversante de l'intérieur de Douchy après le dernier voyage d'Alain Delon
Cette image bouleversante de l'intérieur de Douchy après le dernier voyage d'Alain Delon
25 août 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Denitsa Ikonomova et François Alu : Grande première pour leur bébé, né il y a peu ! play_circle
Denitsa Ikonomova et François Alu : Grande première pour leur bébé, né il y a peu !
24 décembre 2024
Adriana Karembeu s'évade avec sa fille Nina, dans un endroit que les enfants adorent et à 3h de Paris ! play_circle
Adriana Karembeu s'évade avec sa fille Nina, dans un endroit que les enfants adorent et à 3h de Paris !
24 décembre 2024
Dernières news