Les températures ne sont pas très basses en cette saison hivernale. En France... mais surtout au Brésil. Le vendredi 29 décembre 2023, il fait environ 31° dans certaines régions du pays et Narah Baptista, originaire de là-bas, a loin d'avoir froid, elle qui semble passer les fêtes de fin d'année au pays. Bien au contraire ! Sur les réseaux sociaux, la sublime naïade a partagé quelques photographies sur lesquelles elle prend la pose, seule ou avec quelques amis, la peau moite d'une sueur délicieuse, son corps couvert d'une robe en crochet laissant apparaître la quasi intégralité de ses courbes. Notamment sa poitrine.
Avant de profiter de ses proches et du soleil, Narah Baptista se délectait de plaisirs différents, en France, à Paris. La jeune femme de 27 ans s'est effectivement rendue le 13 décembre 2023 au cinéma Le Grand Rex, dans le 2e arrondissement, pour découvrir le second film Les Trois Mousquetaires de Martin Bourboulon, centré, après D'Artagnan, sur le personnage de Milady. Et pour cause : elle est très proche de Vincent Cassel, 57 ans, qui incarne Athos auprès de François Civil et de l'envoûtante Eva Green, qu'il admire beaucoup.
Ce n'est pas la première fois que ces deux-là se retrouvent au même endroit, au même moment. Vincent Cassel et Narah Baptista - il la surnomme Narinha et l'appelle sa "chérie" - ne cachent d'ailleurs rien de leur très grande complicité puisqu'ils se laissent des mots tendres sur les réseaux sociaux depuis le mois de septembre. Quant à la nature exacte de leur relation, elle ne regarde qu'eux. Vincent Cassel était il y a encore quelques mois officiellement en couple avec Tina Kunakey depuis l'année 2015 - ils ont eu, ensemble, une petite Amazonie née en 2019 - mais il semblerait que ce chapitre soit clos.C'est en tout cas ce qu'insinuait l'acteur tout récemment dans une interview accordée à Paris Match. "J'ai l'impression de m'être un petit peu plus fait ba*ser ces dernières années avec les réseaux sociaux, mais bon, j'étais avec une femme plus jeune qui avait besoin de ce truc là pour s'exprimer", expliquait-il alors. La subtile confirmation d'un divorce ?