Depuis deux ans, Adrien Rohard est l'un des chroniqueurs réguliers de Télématin. Que ce soit avec Thomas Sotto et Marie Portolano, ou Damien Thévenot et Maya Lauqué, comme ce vendredi 27 octobre, il contribue toujours à réveiller les français avec de drôles et sympathiques nouvelles. La chaîne lui a même déjà fait confiance au cours de l'été pour assurer la présentation de la matinale en l'absence de ses collègues. Côté vie privée, Adrien Rohard est également un homme comblé.
En effet, le journaliste s'épanouit depuis longtemps avec un dénommé Romain Allary, un producteur télé et rédacteur en chef comme le révèle sa bio Instagram. C'est justement sur les réseaux sociaux qu'il est possible de découvrir certains moments de leur quotidien à deux, souvent passés en vacances. Le duo s'est par exemple déjà illustré à Melides, au Portugal mais aussi en Grèce entre autres. Vraisemblablement inséparables, Adrien Rohard et son beau Romain ont par ailleurs tout l'air de vivre ensemble à Paris.
On peut le comprendre en défilant sur le compte Instagram d'Adrien Rohard. En effet, féru d'architecte d'intérieur, le chroniqueur se plaît de temps en temps à ouvrir les portes de son chez-lui et, sur chacune de ses photos est tagué Romain Allary. À travers les images qu'il poste, les internautes ont surtout l'occasion de se plonger dans l'univers qu'il s'est créé, au sein d'un grand appartement situé dans le 12e arrondissement de Paris. C'est pour une déco rétro qu'Adrien a craqué pour habiller son nid douillet. Entre gros tapis bien douillets, table à manger transparente, des alcôves en guise d'ouvertures, des murs blancs mais avec un goût prononcé pour des touches marrons et orangées... il y a presque un côté années 70 chez l'animateur !
Un style très appréciable qui lui a d'ailleurs permis de se faire remarquer par Sloft Magazine, un magazine créé en 2017 et consacré au monde de l'architecture, du design et de la décoration. Certaines des photos de l'appartement d'Adrien Rohard ont en effet été reprises sur les réseaux du média. Une belle consécration !