Alors que la Coupe du monde de rugby 2023 s'est achevée le samedi 28 octobre au Stade de France sur une victoire de l'Afrique du Sud contre la Nouvelle-Zélande, l'organisation World Rugby a mis en place sa grande cérémonie annuelle dès le lendemain, le 29 octobre. Comme le Ballon d'or pour le football, qui s'est tenu lundi soir, la soirée avait pour but de délivrer les plus grandes récompenses de l'année. Le plus bel essai, la meilleure joueuse, le meilleur joueur... Au total, dix prix ont été décernés.
Naturellement, plusieurs personnalités du monde du rugby ont fait le déplacement, comme Clément Marienval, ancien joueur devenu agent. Et ce dernier était accompagné de sa femme Clémentine Sarlat, journaliste sportive. Pour l'occasion, le couple avait mis le paquet niveau look. En effet, lui avait misé sur un élégant costume bleu nuit et une chemise blanche, le tout accessoirisé d'un noeud papillon rouge. Clémentine Sarlat a quant à elle fait honneur à son corps musclé et athlétique dans une robe noire fendue et déstructurée, à une épaule dénudée et laissant apercevoir son ventre plat. Elle était sublime ! (Voir notre diaporama). Les parents d'Ella (6 ans), Jasmine (3 ans) et June (1 an et demi) étaient d'autant plus radieux qu'ils opéraient là leur première apparition publique depuis leur réconciliation !
Remettre de la lumière dans ma vie
Car presque un an après avoir annoncé leur rupture, Clément Marienval et Clémentine Sarlat ont décidé de se redonner une chance comme elle l'admettait au début du mois d'octobre sur son compte Instagram. "Partager la vie en couple ça s'apprend, alors quand 3 êtres humains viennent bousculer deux adultes pas encore guéris, ça *peut* exploser. Je ne sais pas si j'en dis trop mais ce que je sais, c'est que cette année m'a demandé beaucoup de remises en question, beaucoup d'introspection. Le chemin est long, sinueux mais beau. On tombe, on se relève, on apprend et on se fait confiance. En 2023, je voulais remettre de la lumière dans ma vie. C'est chose faite. Merci", avait-elle légendé.