L'heure des vacances a sonné. Pour tous les étudiants de France, il n'y a pas école du 21 octobre au 6 novembre 2023. La Toussaint est ainsi la première coupure dans l'année scolaire. Deux semaines dont la famille Gossuin-Lacherie entend bien profiter. En effet, sur les réseaux sociaux, Elodie Gossuin partage quelques photos d'un séjour de rêve avec ses proches.
Bertrand Lacherie, Elodie Gossuin et au moins deux de leurs enfants ont la chance de profiter d'un moment hors du temps à l'hôtel Chais Monnet & Spa à Cognac, dans le Sud-Ouest. Le couple, parent de deux paires de jumeaux Jules et Rose (15 ans) ainsi que Léonard et Joséphine (10 ans), s'octroie une belle parenthèse luxe. Sur des images partagées sur Instagram, les deux garçons du couple apparaissent, mais pas les deux filles. Peut-être avaient-elles d'autres plans pour ces vacances, ou sont-elles tout simplement plus discrètes... Quoi qu'il en soit, c'est en famille que la jolie blonde de 42 ans, élue Miss France 2001, découvre l'établissement réputé.
Pensé par l'architecte Didier Poignant – connu pour avoir travaillé sur le Royal Monceau, le Grand Hôtel Intercontinental ou encore The Hoxton Paris –, l'hôtel 5 étoiles combine design et patrimoine. L'établissement est ainsi composé de 92 chambres et suites, 12 appartements, un restaurant gastronomique étoilé baptisé Les Foudres, une brasserie contemporaine connue sous le nom de La Distillerie, un Jazz bar, un rooftop, un lounge, et ce n'est pas tout. Côté bien-être et détente, les clients de l'hôtel ont le choix : piscine intérieure-extérieure chauffée, cabines de soins, salle de fitness, jacuzzi, hammam, sauna... Un lieu magique où la nuit coûte en moyenne 265 euros pour une personne.
La décoration mêlant "élégance intemporelle et allure contemporaine" comme annoncé sur le site officiel de l'hôtel éblouit Elodie Gossuin qui partage en story sur Instagram de jolis détails. Elle en profite également pour publier une belle photo d'elle accompagnée de Léonard et Jules, qui ont tous les deux bien grandi. "Mes princes", écrit-elle avec un coeur. Un tendre moment avec les siens.