C'était le grand jour ce samedi 15 juillet 2023 pour Francesca Antoniotti ! L'animatrice télé de 42 ans, révélée dans la Star Academy sur TF1 en 2004, s'est mariée ce week-end à son compagnon de longue date Bernard Orsini, orthopédiste-orthésiste originaire comme elle de Corse. Sur son compte Instagram, suivi par 109 000 abonnés, elle a dévoilé des images de la cérémonie, elle qui s'était fiancée l'an passé. Direction un domaine luxueux, auberge familiale haut de gamme située entre Bonifacio, Porto-Vecchio et le col de Bavella sur l'Île de Beauté.
"Je n'ai pas pu attendre plus longtemps avant de vous partager quelques photos et vidéos de notre mariage, célébré au paradis Pozzo di Mastri, prises par nos chers amis hier soir...", confie celle qui avait été la cible d'attaques sur son physique. Le tout accompagné de plusieurs souvenirs, sur lesquelles elle apparaît dans une longue robe blanche fendue sur une jambe et aux manches bouffantes en dentelles, des escarpins blancs immaculés aux pieds. Le jeune époux, lui, avait opté pour un costume noir et une chemise blanche, accompagnés d'un cigare au cours de la soirée.
Avant qu'elle n'adresse, entre autres et sur "son petit nuage", une belle déclaration d'amour à celui qui partage désormais sa vie pour le meilleur et pour le pire : "Mes premiers mots sont pour mon mari, merci de m'avoir choisie, je t'aime passionnément. Tu m'as offert le plus beau des moments, puis pour nos invités merci d'avoir partagé ce moment d'immense bonheur avec nous. Mon fils, mes parents (j'ai eu la chance que mon papa m'amène à l'autel), ma petite soeur, mes oncles, tous nos amis et famille venus faire la fête avec nous, j'ai des souvenirs avec chacun de vous... Je vous aime tous tellement." Son fils Enzo, né en 2002, est le fruit de son histoire d'amour passée avec le footballeur congolais Alain Masudi.
Dans les commentaires de sa publication, nombreux sont ses camarades de télévision à lui avoir transmis tous leurs voeux de bonheur, à commencer par Karima Charni, Charlotte Namura, Emmanuelle Rivassoux, Julia Paredes, Rachel Bourlier ou encore Valérie Benaïm.