Il est temps de découvrir les collections femme automne-hiver 2024-2025 des plus grands créateurs du monde... mais depuis la France. Quelle chance ! La Fashion Week a effectivement repris à Paris le lundi 26 février 2024 et les défilés de mode s'enchaînent jusqu'au mardi 5 mars prochain. Le mercredi 28 février, troisième jour de l'évènement, a été marqué par le véritable spectacle que Courrèges a offert à ses invités au sein du Carreau du Temple, dans le 3e arrondissement de notre capitale.
Malgré le temps maussade qui recouvre le tout Paris depuis quelques semaines, les yeux ont brillé de mille feux en direction du catwalk, au Carreau du Temple de Paris. Le spectacle était d'ailleurs dans la foule comme sur le podium lors du défilé Courrèges. Car les invités étaient nombreux. Sur la guestlist, on retrouvait notamment la comédienne Juliette Binoche en total look cuir, véritable sosie du personnage de Trinity interprété par Carrie-Anne Moss dans les divers volets de la saga Matrix, écrits et réalisés par les Wachowski. C'est pourtant pour un autre talent qu'elle vient de tourner : pour le cinéaste Uberto Pasolini, dans le film The Return qui devrait sortir en France en cette année 2024.
Bien sûr, Juliette Binoche n'était pas seule à assister au prestigieux défilé Courrèges, le mercredi 28 février 2024. Elle a ainsi pu croiser Angèle, elle aussi vêtue de cuir de la tête aux pieds, qui a les cheveux très très courts depuis quelques temps, mais aussi Chaeryeong, Yeji, Yuna et Ryujin du groupe sud-coréen Itzy, la real housewife of Beverly Hills Lisa Rinna, Chiara Mastroianni - sa mère Catherine Deneuve a, elle, assisté au défilé Saint Laurent - Lily Chee, Brooklyn Beckham, le fils de Victoria et David Beckham, le rappeur américain Kid the rich, Valentina Zenere, Tina Kunakey ainsi que la rappeuse Saweetie.