Toutes nos félicitations à Pola Petrenko et son compagnon Gabriel Rindone ! Les tourtereaux, qui s'éclataient au début du mois à Monte-Carlo, sont désormais fiancés. L'actrice de la sitcom Ici tout commence sur TF1 a en effet eu droit il y a quelques jours à une impressionnante et romantique demande de la part du coureur automobile de 25 ans son aîné. Et il faut dire qu'il avait vu les choses en grand...
C'est à l'avant d'un yatch que le Luxembourgeois de 50 ans a posé son genou à terre, devant la comédienne hilare, vêtue pour l'occasion d'une robe longue décolletée rose pastel à dentelle et à fines bretelles. Tout autour d'eux : une bouteille de champagne bien au frais accompagnée de deux coupes, de nombreuses roses fixées au bastingage du bateau mais aussi au sol, où de grosses poignées de pétales de roses rouges avaient été jetées. La bague de fiançailles, recouverte de diamants, est pour sa part plus que massive, loin des solitaires habituels.
"Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime", a tout simplement légendé celle qui avait reçu un très luxueux cadeau pour la Saint-Valentin, accompagné d'un émoji en forme de bague. Mais ce n'est pas tout : pour clore cette demande en beauté, les amoureux ont pu profiter d'un feu d'artifice une fois la nuit tombée, lovée devant le spectacle dont ont également profité leurs voisins de quai.
Un été à nul autre pareil
Dans les commentaires, ils sont nombreux à avoir partagé l'enthousiasme des jeunes fiancés devant cette demande bling-bling et inoubliable. "Félicitations", a ainsi commenté sa consoeur Vanessa Demouy. "Je te souhaite une vie de bonheur et d'amour !", "Quand la réalité dépasse toutes les fictions du monde", "Vous êtes trop beaux ! Il a tellement de chance de t'avoir", "Wahou", peut-on ainsi lire.
Né en 1972, celui qui partage la vie de l'interprète de Charlène Teyssier dans Ici tout commence, s'illustre sur les circuits auto. Sur son compte Instagram, suivi par 15 000 personnes, il présente d'ailleurs la course comme "sa vie". Mais ce mois d'août 2023 restera pour toujours marqué par un tout autre type de victoire pour le sportif, qui s'est dévoilé ce matin sur le pont d'un bateau, légendant : "Un été à nul autre pareil."