Plus que quelques jours avant la fin de la compétition. Le mardi 6 juin 2023, les quarts de finale de Roland Garros ont débuté. Cette journée a été truffée d'émotions, notamment lors de la défaite du Grec Stéfanos Tsitsipas. Le tennisman a baissé les armes face à son adversaire, Carlos Alcaraz, malgré une remontada de dernière minute qui n'aura pas suffi. Il faut dire que l'Espagnol était très bien soutenu puisque, dans les tribunes du Court Philippe-Chatrier, se trouvaient son père et sa mère Virginia, criant son nom pour lui donner de la force.
Carlos Alcaraz Garfia n'est pas le seul à avoir remporté sa place en demi-finales. Aryna Sabalenka, Karolina Muchova et Novak Djokovic passent également à l'étape supérieure. Pour applaudir toutes ces victoires, de nombreuses célébrités s'étaient déplacées jusque dans le 16e arrondissement de Paris. Etaient présents Antoine Arnault et son fils, Linda Hardy et son fils Andréa, Marion Bartoli qui a pris la parole au micro (elle est consultante pour Amazon Prime Video sur la compétition), Frédéric Michalak, Kheira Hamraoui, Black M et sa compagne Léa Djadja, Thomas Sotto, Jo-Wilfried Tsonga et sa femme Noura El Shwekh, Martin Fourcade, Alexandre Bompard, Tony Estanguet ainsi que Thomas Hollande et sa femme Emilie Broussouloux.
C'est vrai qu'on aime bien se mettre des petits frissons !
Voilà une escapade sportive qui a dû faire du bien aux amoureux. Emilie Broussouloux est en couple avec Thomas Hollande, le fils de Ségolène Royal et de François Hollande, depuis la fin de l'année 2016. Ils se sont mariés à Meyssac, en Corrèze, le 8 septembre 2018 puis ont eu deux enfants, Jeanne, le 29 juin 2019 et Noé, le 21 janvier 2021. Se retrouver en amoureux était sans doute la chose dont ils avaient besoin... surtout que la journaliste a récemment avoué avoir été séduite par son plombier, une "bombe sexuelle" envoyée par son gardien. "On est très amoureux mais c'est vrai qu'on aime bien se mettre des petits frissons ! Ça fait du bien, a-t-elle expliqué à Enora Malagré dans son podcast Ici on s'aime, au mois d'avril. En ce moment, je suis dans une relation saine. C'est pour ça que je peux faire ce genre d'humour !"