Linda Hardy est une maman comblée. L'ex héroïne de Demain nous appartient profite pleinement de son rôle de mère. À 49 ans, l'ancienne Miss France devenue comédienne est complètement gaga de son fils unique, un adolescent de 13 ans, fruit de son histoire d'amour passée avec le marchand d'art, Peter Neerinchx. Et cette maman solo n'a pas boudé son plaisir en s'octroyant un tête-à-tête avec sa progéniture pour assister à l'un des événements sportifs les plus prisés des célébrités.
Mardi 6 juin, Linda Hardy et Andréa ont assisté aux quarts de finale de Roland-Garros et plus précisément au match opposant Carlos Alcaraz au Stefanos Tsitsipas. Le jeune espagnol de 19 ans s'est facilement imposé face au Grec de 24 ans. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Andréa a bien grandi !
En effet, ce dernier dépasse déjà sa maman qui n'a pas à rougir du haut de ses 1m75. Il faut croire que cette ancienne reine de beauté a transmis dans ses gènes sa grande taille, en témoignent les mensurations hors norme de celui qu'elle surnomme affectueusement son "petit tigre", devenu un très grand fauve au fil des années. Dans les tribunes du court central de Roland-Garros, l'adolescent n'est pas passé inaperçu. Le fils de Linda Hardy a adopté la tendance des cheveux longs et de la casquette à l'envers. Un look parfaitement adapté à son jeune âge. Ce duo mère / fils avait coordonné ses tenues en misant sur des tenues au ton écru, parfaitement de saison. Plus radieuse que jamais, Linda Hardy avait quant à elle enfilé une ravissante robe longue fluide, cintrée à la taille, histoire de mettre en valeur sa silhouette de rêve. À l'image de son tempérament de mère protectrice prête à sortir les griffes pour sa progéniture, elle avait détaché ses cheveux pour arborer une véritable crinière de lionne.
Le temps défile à toute vitesse... Et ce n'est pas Linda Hardy qui vient de célébrer les 13 ans de son fils unique qui dira le contraire. Une étape de plus pour cette maman qui a tenu à adresser un tendre message à Andréa à l'occasion de son anniversaire célébré en mars dernier. "Mon fils, 13 ans déjà. Le temps file à toute allure, ce temps que rien ne rattrape mais qui rend tout si précieux...", avait-elle partagé sur les réseaux sociaux avant de faire une confidence sur la taille spectaculaire de sa progéniture qui dépasse largement la moyenne. Et ce dernier explose littéralement la courbe de croissance de ses petits camarades : "Tu grandis à pas de géant, et c'est peu dire te concernant, du haut de ton 1,87 m", avait-elle poursuivi.
Mais dans son coeur de maman, ce géant reste envers et contre tout son "petit tigre" à qui il n'hésite à feuler son amour : "Tu es ma fierté, ce grand bonhomme qui, de temps à autre, laisse encore tomber sa tête sur mon épaule pour se reposer. Et moi, comme figée dans cet instant suspendu, je caresse ton beau visage et grappille pudiquement chaque seconde de tendresse où renaît mon tout petit tigre." Ggggrrrrrreeeeeee !