Une nouvelle affaire sur le dos de Pierre Ménès, mais cette fois-ci il a vite réagi. L'ancien journaliste star de Canal+ s'est retrouvé il y a quelques mois au coeur d'une sombre affaire suite à un comportement déplacé du temps où il se trouvait dans l'émission consacrée au football, le Canal Football Club. Licencié par la chaîne cryptée, il vient d'être mis en cause dans une affaire qui remonte au 20 septembre dernier. Une hôtesse se trouvant au Parc des Princes pour le match opposant le Paris Saint-Germain et le FC Nantes s'est plainte du comportement de l'homme de média.
La jeune femme est allée voir le service de sécurité du club parisien pour leur dire que Pierre Ménès lui avait touché les seins. Hier, on apprenait qu'une enquête de flagrance a été ouverte par le parquet de Paris à l'encontre du journaliste, qui s'est exprimé par le biais de son avocat, Arash Derambarsh. Ce dernier a expliqué sur BFMTV avoir porté plainte pour dénonciation calomnieuse en réponse aux accusations dont il fait l'objet dans cette affaire. Pour le moment, aucune plainte n'a été déposée contre le compagnon de Mélissa Acosta, seule une enquête a été diligentée à son encontre.
Déjà présent hier sur le plateau de Touche pas à mon poste, Arash Derambarsh avait réagi à cette information. "J'ai été mis au courant il y a deux, trois heures. Il n'y a pas de plainte, c'est le parquet qui s'est auto-saisi de l'affaire", déclarait-il avant de donner quelques détails sur le déroulé de ce fameux match du 20 septembre : "Pierre Ménès assistait au match dans sa loge avec trois autres personnes. Elles sont restées avec lui du début à la fin du match. Et j'ai leurs trois attestations CERFA. Si le parquet persiste dans cette voie à vouloir salir mon client, je déposerai une plainte pour dénonciation calomnieuse contre X". Son avocat a donc tenu parole puisque quelques heures plus tard, le voilà qui contre-attaque dans cette affaire.
Pierre Ménès reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.