Coquillages et crustacés... Partis au bord de la mer avec leurs deux filles, Pierre Niney et Natasha Andrews ont partagé de beaux clichés en famille sur Instagram le 4 septembre 2022.
Face à un paysage bleu azur, la jolie brune, simplement vêtue d'un pull en laine et d'une culotte blanche, pose sur un énorme rocher à côté d'une de ses filles. Sur le second cliché apparaît une petite fille avec une jolie tresse (ou natte ?) blonde, habillée avec une adorable robe en coton bleue à carreaux. On découvre également l'acteur de 20 ans d'écart faire du paddle avec sa fille, une des fillettes du couple avec une casquette militaire et leur chien, portant également son pull sur la plage.
Une parenthèse de douceur pour Natasha Andrews et Pierre Niney, en couple depuis 2008. Parents de Lola (née en 2017) et Billie (née en 2019), ils ont décidé de fuir la capitale pour vivre à la campagne. "Je commençais à subir Paris et, aujourd'hui, je ne me vois plus du tout habiter en ville, expliquait l'acteur au magazine Psychologies. Je vis dans un endroit sans personne autour de moi, j'ai un temps illimité, jusqu'à l'épuisement, pour lire des livres, regarder des films, et me perdre dans une histoire. J'adore tellement faire ça ! Surtout la nuit, quand personne ne m'appelle... Mon grand luxe, ma grande joie, c'est de pouvoir choisir mes moments de solitude."
Côté carrière, après être apparu dans le film Mascarade de Nicolas Bedos en 2022 - où il interprète le rôle d'Adrien - l'acteur, qui a reçu le César pour Yves Saint Laurent, en 2015, s'apprête à débarquer dans Le Livre des solutions de Michel Gondry en 2023.
Tourné dans le Cantal, ce film est l'occasion pour le réalisateur de travailler avec son protégé. "Il y a neuf ans, pour sa nomination comme jeune espoir aux César, Pierre Niney m'a choisi comme parrain. Je fus flatté bien que ne comprenant pas trop cette fonction. Devais-je lui envoyer un cadeau pour son anniversaire ? Je décidai de garder un oeil sur ce jeune acteur et pus apprécier son talent et son évolution. La finesse, la profondeur de son jeu et ses choix l'ont porté au premier plan des acteurs de sa génération. Alors j'ai compris pourquoi j'étais parrain : nous allons tourner notre prochain film ensemble", avait confié Michel Gondry à Première.