Pierre Niney dégaine un style inédit. Alors qu'il avait autrefois l'habitude d'arborer des cheveux plus longs, l'acteur est apparu jeudi 18 mai avec une coupe résolument courte lors de la réouverture du flagship Montblanc, sur les Champs-Élysées.
Montblanc a donc inauguré sa boutique des Champs-Elysées, une boutique qui propose un nouveau design sur une surface de 166 mètres carrés, en présence de Jean-Sébastien Gérondeau, Directeur Montblanc France et de Nicolas Baretzki, Ceo Montblanc.
Depuis 2015 Montblanc déploie son nouveau concept de boutique dans le monde. En France, après Capucines et Marseille, Montblanc décline ce nouveau concept au coeur de Paris à quelques mètres de l'Arc de Triomphe avec la ré-ouverture de son flagship au 152 Avenue des Champs-Elysées.
Créé par Noé Duchaufour-Lawrance, ce nouveau design participe au renouveau de la Maison et s'inscrit dans le cycle de modernité que l'on retrouve dans les dernières collections.
Pour Pierre Niney le résultat est surprenant mais très réussi : le visage du comédien césarisé est dégagé, les deux côtés de son crâne ont été tondus et des longueurs ont été conservées sur le dessus. Venu sans sa chérie Natasha Andrews, le jeune homme de 28 ans avait de vraies allures de dandy chic dans son costume Dior, une jolie montre Montblanc au poignet...
Outre Pierre Niney, plusieurs autres personnalités avaient répondu présent à l'invitation de la maison de luxe. Annabelle Belmondo, bohème et fleurie dans une longue robe noire, a pris la pose devant les photographes, à l'instar des actrices Pauline Lefèvre, Louise Monot et Aïssa Maiga. Sur place, la jolie bande de comédiennes a notamment croisé la route de Guillaume Gouix, Tom Leeb, Corentin Fila, Kacey Mottet-Klein, du chef cuisinier Xavier Pincemin et de l'homme d'affaires Arthur Sadoun (alias Monsieur Anne-Sophie Lapix) mais aussi celle de Valérie Fignon et de la maire du 8e arrondissement de Paris, Jeanne d'Hauteserre. Du beau monde.