Pink, qui a sorti mi-septembre son album The Truth About Love, profite en cette fin d'année de son mari et de son bébé. Mais avant de les retrouver pour une jolie balade en famille, la chanteuse a profité d'une virée en solo pour faire du shopping.
Entre deux apparitions live, Pink prend soin d'elle et de ses proches. Samedi 15 décembre, elle a été vue à Los Angeles en train de sortir d'une boutique, sans mari et sans enfant. Lors de cette sortie, la rockeuse était habillée d'un jean noir qui ne laisse aucun doute quant au fait qu'elle a bien perdu ses kilos post-grossesse. Elle portait également un pull noir et blanc très simple. Après cette sortie en solo, la maman a eu la joie de retrouver son mari, Carey Hart, et son adorable fille Willow, 1 an et demi.
Contrairement à une précédente sortie où toute la famille se baladait à vélo à Venice Beach, la chanteuse de 33 ans et le champion de motocross de 37 ans se sont promenés tranquillement dans les rues de Los Angeles. Le portrait de famille était quant à lui parfait. Le look de la petite fille s'accordait bien avec celui de sa maman. Face aux motifs arrondis de Pink, Willow portait des imprimés panthère noirs et blancs et un caleçon rayé noir et blanc. Le style de cette famille rock'n'roll était complet grâce au père vêtu également de noir, et muni d'une large casquette.
Dans peu de temps, Pink devra malheureusement se séparer de sa petite famille. Celle qui a dévoilé il y a deux mois l'excellent clip de son single Try, débutera bientôt sa tournée The Truth About Love Tour. Elle commencera en février 2013 aux États-Unis et passera notamment à Paris le 17 avril.